Smoothie fraises bananes

Smoothie fraises bananes. Pour ce smoothie j'ai allié la fraise et la banane et même pas besoin d'ajouter de sucre car les fruits le sont déjà. Merci d'avoir regardé ma vidéo ! N'hésitez à me laisser des commentaires pour me dire votre ressenti 🙂 ABONNEZ VOUS..

Smoothie fraises bananes Croquant de banane et de fraises. En effet, ce smoothie framboises fraises et bananes est à préparer et à déguster pour votre petit déjeuner afin d'avoir toute l'énergie nécessaire pour passer une bonne journée. La banane dessert et la banane plantain (appelée aussi banane à cuire) font partie des fruits exotiques. You can have Smoothie fraises bananes using 4 ingredients and 3 steps. Here is how you cook that.

Ingredients of Smoothie fraises bananes

  1. You need 200 g of fraises.
  2. Prepare 2 of bananes.
  3. Prepare of Glaçons.
  4. You need of Sucre.

Donnez votre avis sur cette recette d'Un smoothie fraises mures bananes ! C'est l'un des smoothies les plus basiques, mais aussi l'un des plus délicieux, crémeux et régressifs. Un smoothie que j'affectionne : le smoothie fraise banane. Dans un mélangeur, combiner tous les ingrédients et mixer jusqu 'à obtention d' une texture onctueuse.

Smoothie fraises bananes instructions

  1. Mixer les fraises et la banane..
  2. Rajouter éventuellement un peu de sucre si les fraises ne sont pas assez sucrées..
  3. Ajouter les glaçons et les broyer en glace pilée pour obtenir un jus glacé..

Verser dans des verres et servir. La fraise regorge de vitamine C. En plus d'être une bonne source de cellulose, cette vitamine est diurétique, améliore le transit intestinal et facilite la digestion. Avec le temps printanier de ce week-end viennent des envies de cuisine saine et vitaminée. Pour bien démarrer la journée ou après une bonne séance de sport.